AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Visa Cambodge

Comment obtenir le visa Cambodge?

Tous les visiteurs peuvent obtenir le visa Cambodge à l’arrivée à l’aéroport ou à la frontière. C’est pas la peine d’obtenir le visa Cambodge à l’Embassade ou au Consulat chez nous comme avant car ca perd du temps et ca coute cher. Vous devrez juste préparer les papiers comme suit :
  • La copie du passport
  • 1 photo de format 3 x 4
  • US$ 30 por les frais de tampon

Le visa d’entrée au Cambodge peut se faire aux portes suivantes

En avion

  • Aéroport de Pochen Tong à Phnompenh
  • Aéroport de Siemreap à Siemreap
Par la frontière
Les visiteurs peuvent rentrer au Cambodge par les portes terrestres comme: Aranyapathet, Poipet, Trat, Koh Kong, Moc Bai et Bavet... La validité du visa Cambodge est de  3 mois à partir de la date où on a tamponné
 
Extension du Visa
Les voyageurs qui voudraient prolonger leur voyage au Cambodge peuvent prolonger leur visa auprès du ministère de l’Immigration situé juste en face de l’aéroport de Pochentong. Le visa peut être prolongé de 30 jours. Visa l’exemptés pour les ressortissants de l’ASEAN suivant : Thaïlande, Vietnam, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour
 
EVisa ou Visa électronique
Pour promouvoir le tourisme et l’investissement au Cambodge, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale ont lancé e-visa ou visa électronique. Les voyageur peuvent demander de visa en ligne pour le Cambodge et payer par carte de crédit via le site Web du Ministère. Délai de traitement normal est de trois jours ouvrables et valable 3 mois à compter de la date d’émission. Durée du séjour est de 30 jours.
Les ressortissants suivants devraient s’appliquer visa à l’ambassade ou le consulat du Cambodge avant de se rendre au Cambodge: Afghanistan, Algérie, Arabie saoudite, le Bangladesh, l’Iran, l’Irak, Pakistan, Sri Lanka, au Nigéria. (Les papiers demandées sont la lettre du parrain de son/ sa compagnie, billet d’avion aller-retour, une photocopie de la carte d’identité).
Actuellement, pour favoriser à votre besoin de voyager et diminuer le temps ainsi que le tarif, le Visa électronique est un bon choix. Avec quelques cliques, voilà  votre visa est disponible. Les  voyageurs peuvent utiliser les services de E-Visa de E-Visums. Ils n'ont pas de temps, alors, ils peuvent remplir les procédures chez eux en 5 minutes, ce site réponde aux demandé des clients afin d'assurer de l'obtention le visa plus rapidement possible.  Les  voyageurs recevront le visa au jour suivant, c'est super! En outre, ce site sert aussi  E-visa pour l'Australie, les États-Unis, le Canada, le Cambodge, le Vietnam, le Kenya, la Birmanie, le Sri Lanka, l'Inde et la Chine.