AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Paiement

Voici les conditions de vente entre Agence De Voyage Au Cambodge et sa clientèle. Ces conditions sont des contrats écrits entre Agence De Voyage Au Cambodge et ses clients.

1 : Réservation et paiement

Après la confirmation de votre voyage, nous vous enverrons notre fiche de réservation, vous devrez la remplir et nous la renvoyer par mail : info@vietnamoriginal.com

Un acompte de 20 % du total sera demandé au moment de la confirmation du voyage au Cambodge, cet acompte sera payé soit par virement bancaire soit par carte bancaire et les frais sont à la charge des clients. Après réception de votre acompte, nous procèderons à la réservation des prestations et notre facture vous sera envoyée par mail dès que toutes les réservations seront confirmées. Le solde sera payé à votre arrivée soit en cash soit par carte bancaire.

2 : Prix du voyage

Les prix sont en USD américain et les prix peuvent être modifiés en cas de changement des tarifs aériens, des parités monétaires ou des conditions économiques des pays visités. En cas d’augmentation des prix, un décompte sera remis au client justifiant cette augmentation.

3 : Frais d’annulation

En cas d’annulation par les clients dans n’importe quelle raison, les clients s’engagent à payer les frais d’annulation comme suit :

  • 30 jours avant le départ : non payé
  • 15 – 19 jours avant le départ : 30 % du total
  • 14 – 4 jours avant le départ : 50% du total
  • 4 jours avant le départ : 100% du total

Cette règle s’applique à tous les services réservés par ses clients auprès de notre Agence De Voyage Au Cambodge. 

4 : Hôtellerie

Les participants libèrent leur chambre à midi et prennent les chambres à 12 heures.

5 : Validité

Ces prix sont valables pendant toute la durée marquée dans le programme, la facture et les autres documents. Notre Agence de voyage au Cambodge garantit la validité des tarifs, factures ou documents remis aux clients au moment de leur distribution. Mais les tarifs peuvent faire l’objet d’un réajustement dans certains cas de force majeure et ce, avec ou sans notification à l’avance de notre part.