AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Se ressourcer et se détendre en Indonésie

Nombreux encore sont les Indonésiens des petites villes et des campagnes qui privilégient les guérisseurs traditionnels pour se faire soigner avec des plantes locales, des pratiques spirituelles et différentes sortes de massages. Signifiant « remède », le village d’Ubud constitue un véritable centre d’intérêt pour les médecines dites « douces ». Les voyageurs effectuant un circuit en Indonésie y trouveront plusieurs centres proposant divers modes de thérapie tels que l’hydrothérapie du colon, l’acupuncture et la phytothérapie. Dans le centre de Java, en outre, les soins traditionnels sont issus d’une connaissance ancestrale des plantes. En y séjournant, les vacanciers auront, sûrement, l’occasion de gouter au Jamu, une boisson locale à base de plantes et de rhizomes. Ce breuvage se prépare selon leurs besoins thérapeutiques. En d’autres termes, un passage sur les îles balinaises en une opportunité pour se ressourcer corps et âme, d’autant plus que le cadre est parfait pour procurer aux adeptes de soins naturels un véritable séjour de bien – être et d’évasion. Pour compléter parfaitement l’atmosphère de détente, les bourlingueurs pourront, en effet, prévoir des excursions dans des sites sacrés ou naturels comme le Tanah ou encore le mont Agung.

Cure Ayurvedique et Yoga à Bali

Bali s’impose comme l’endroit idéal pour réaliser le cure ayurvédique et yoga lors des circuits en Indonésie. Nature sublime, rizières en terrasses, récifs coralliens et eaux turquoise, tous les ingrédients y sont présents pour un séjour de détente et de bien-être réussis. Le programme implique l’accompagnement d’un guérisseur qui définira les besoins des participants et les soins qui leur conviennent. Il comprend, généralement, des exercices du corps, des séances de méditation et de rééquilibrages alimentaires. Ces différentes activités seront équilibrées sur l’ensemble du séjour. La thérapie commence au lever du jour par une séance de méditation suivie d’un cours de yoga, puis par de différents soins comme le Jaharar, un massage quotidien effectué avec de l’huile d’amande. Il a pour but d’augmenter la virilité en travaillant sur les hormones, les nerfs, les os, l’ovule et le sperme ; le Shramahar, un massage enlevant la tension nerveuse et physique ; et le Twakdahritakar qui permet d’avoir une peau lisse et renforcée.

Séjour culturel à Ubud

Pour passer des moments de pure quiétude lors d’un circuit en Indonésie, les visiteurs pourront compléter leur séjour bien-être par une excursion au nord d’Ubud pour découvrir la grande richesse culturelle de cette région. Ils commenceront par les visites du mausolée de Gunung Kawi, un site abritant d’impressionnants tombeaux royaux et d’incroyables statues sculptées remontant au XIe siècle. Les voyageurs pourront ensuite se rendre à Tirtha Empul pour prendre des bains sacrés dans un bassin d’eau pur. Ils termineront leur journée par un déjeuner chez l’habitant, dans une famille au mode de vie traditionnel. Ils y passeront le reste de l’après-midi pour un moment de partage et d’échanges.