AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Découverte d'Angkor - 2 jours

Vous souhaitez découvrir les temples d'Angkor mais votre temps sur place vous ne permet pas? Partez avec Vietnam Original Travel pour découvrir les meilleurs sites archéologiques du complexe des temples d'Angkor. Vous faites une belle balade à vélo et découvrez doucement ces beaux sites. Avec cette Découverte d'Angkor, vous ne pourrez que découvrir les plus beaux temples autour de Siemreap.

Découverte d'Angkor - 2 jours

 

Jour 1: Angkor Vat - Angkor Thom

Jour 2: Siem Reap et ses alentours

Jour 1 : Angkor Vat et Angkor Thom (D)

Killing-Fields-a-Phnom-PenhAccueil par le guide francophone à votre hôtel. Visite du merveilleux temple d’Angkor Vat, inscrit  au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Ce temple a  érigé au 12 ème siècle en  l’honneur de Vishnu et Angkor Vat est le plus connu et le plus majestueux de cette région. Déjeuner libre dans un restaurant local. Visite ensuite d’Angkor Thom (Grande Cité) en commençant par la terrasse du Roi Lépreux. Promenade le long de la terrasse des Eléphants qui accueillait le faste des audiences royales et des cérémonies publiques. Continuation vers le portail sud avec le fameux Temple Bayon, l’énigmatique et enchanteur temple composé de 54 gigantesques de retour, découverte du Ta Prohm, temple dominé par la jungle et découvert en 1860 par l’explorateur français Henri Mouhout. Dîner dans un restaurant local avec spectacle de danse d’apsaras. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 2 : Siem Reap et ses alentours (B)

Palais-Royal-a-Phnom-PenhAprès le petit déjeuner, départ routier en direction de Kbal Spean (la rivière aux mille lingams) à 49 km au nord d’Angkor. Découverte des carrés de pierre qui servaient à bénir les eaux avant qu’elles n’arrivent à la Cité royale. Visite ensuite du temple de Banteay Srei, littéralement «  la citadelle des femmes ». Déjeuner dans un restaurant local. L’après –midi débute par la visite du temple de Banteay Samrè, érigé en 12 ème siècle. Puis découverte de Prè Rup, temple d’Etat de Rajendravaman II, construit en 961 au sud du Bray Oriental. Reprise du véhicule pour le retour sur Siem Reap. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

-FIN DE NOS SERVICES-

EXTENSIONS POSSIBLES

Il est possible de changer le programme en fonction de votre intérêt. Nous sommes toujours à votre écoute et à votre disposition!

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Captcha
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Captcha
CAPTCHA code

Autres circuits

Voyage Cambodge 10 jours

Voyage Cambodge 10 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 4 jours