AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Circuit Cambodge 7 jours

Ce circuit Cambodge 7 jours vous permet de visiter  Phnom Penh – Kampong Thom – Siem Reap - Découvrir les temples d'Angkor ainssi que de ses alentours. Ce circuit Cambodge vous permet de découvrir toutes les facettes du Cambodge.

 

Circuit Cambodge 7 joursJour 1: Arrivée à  Phnom Penh

Jour 2 : Phnom Penh

Jour 3 : Phnom Penh – Kampong Thom

Jour 4 :  Kampong Thom – Siem Reap

Jour 5:  Siem Reap

Jour 6:  Siem Reap

Jour 7:  Siem Reap

Jour 8: Siem Reap - Départ

 

 

 

 

Jour 1: Arrivée à  Phnom Penh (L.D)                                                                                                     
Arrivée à l’aeroport International de Phnom Penh. Accueil et transfert avec guide à l’hotel. Installation à l’hotel. Déjeuner au restaurant en ville. Après- midi, visite du Musée Nationale, Le Palais Royal – La Pagode d’Argent, Colline Wat Phnom. Promenade en bateau au coucher du soleil sur le  Mekong en une heure. Diner au restaurant  en ville. Nuit à Phnom Penh.

 

 Jour 2 : Phnom Penh (B.L.D)                                                                                        
Phnom-PenhLe matin visite du Musée de Genocide “Tuol Sleng” (ancient  prison durant le regime du Khmer Rouge 1975-1978) et le centre de terrorisme  “Choeung Ek”. Déjeuner au restaurant de la ville. Après-midi , visite du village  de tisserands a  Kien Svay Situé à 16 Km east de Phnom Penh. Retour vers la ville visite de la Municipalite de  Phnom Penh, Bibliotheque National  (construit pendant la periode Coloniale Française). Diner au restaurant de la ville. Nuit à Phnom Penh.

 

Jour 3 : Phnom Penh – Kampong Thom (B.L.D)                                                     
Angkor Après le petit déjeuner en route à Kampong Thom. Visite en cours, temple  Kuhear Nokor (distance de 100Km de Phnom Penh via Route national No.6). Puis continue à Kampong Thom. Arrivée et installation à l’hotel. Déjeuner au  restaurant de la ville. Après, conduire à la visite des temples  Sambo Prei-Kuk construits depuis le 7eme siècle (divise en  3 groupes: du Lion, du Neak Poan temple et Krol Romeas). Retour à la ville de Kampong Thom  la fin de l’ après-midi. Diner au  restaurant de la ville. Nuit à Kampong Thom.

 

Jour 4 :  Kampong Thom – Siem Reap (B.L.D)                                                        
circuit CambodgePetit déjeuenr, en route  Siem Reap. Visite en cours de route Ancien Pont du 12eme siècle dans le District Kampong Kdei. Ensuite en route à Siem Reap. Arrivée à Siem Reap à midi. Installation à l’ hotel. Déjeuner au  restaurant de la ville . Après- midi, visite  des temples Takeo, Ta Prohm, Banteay Kdei, Sras Srang, Krovan. Promenade a la charrette à Boeufs le village  des arbres fruitiers  situes le long de la route  vers Phnom Krom. Diner au  restaurant de la ville. Nuit à Siem Reap.

 

Jour 5:  Siem Reap  (B.L.D)                                                                                             
excursion-a-SiemreapPetit déjeuner, visite de la Porte Sud d’Angkor Thom avec le complexe Bayon. Continue à la visite des Terrasses des Elephants, du Roi Lepreux, Baphuon, Phimean Akas. Déjeuner au restaurant de la ville. Après- midi, visite Angkor Wat et vue au coucher du soleil sur Angkor du sommet du temple  Bakheng. Détente par le massage aux pieds en une heure en ville. Diner au  restaurant de la ville et nuit à Siem Reap.

 

Jour 6:  Siem Reap  (B.L.D)                                                                                             
Petit dejeuner , en route a la visite du fameux temple  Banteay Srei et  Banteay Samre. Dejeuner au restaurant de la ville. Apres-midi, visite des temples  Pre Rup, Mebon, Tasom, Neak Poan  et Preah Khan Diner au restaurant de la ville. Nuit a  Siem Reap.

 

Jour 7:  Siem Reap  (B.L.D)                                                                                             
voyage au CambodgePetit déjeuner à l’  hotel. En route à la visite des temples  Koh Ker, l’ un des temples de l’ ancienne capital de l’ Empire  Angkorien du 10eme siècle. Il y a plus longtemps abandonne dans la foret du Nord du Cambodge. Déjeuner en pique-nique . Ensuite  visite  du temple  Koh Ker. Retour et  visite Beng Melea. C’ est un grand temple du 12eme siècle  complexe parmi les temples Buddhiques construites pendant le regne du Roi  Jayavarman VII tells que:  temple Preah Khan, Banteay Kdei  et Ta Prohm . Retour à la ville de Siem Reap la fin de l’ après-midi. Diner au  restaurant de la ville. Nuit à Siem Reap.

 

Jour 8: Siem Reap - Départ (B)

Temps Libre jusqu’ au transfert à l’ aeroport pour le vol de depart. Fin de service

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Captcha
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Captcha
CAPTCHA code

Autres circuits

Voyage Cambodge 10 jours

Voyage Cambodge 10 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 4 jours