AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Circuit Cambodge 15 jours

Ce circuit Cambodge 15 jours nous permet de découvrir les sites incontournables et aussi des sites hors de sentiers battus du Cambodge comme Siem Reap, les temples d'Angkor, Kampong Thom, Kartie, Stung Treng, Rattanakiri, Kampong Cham, Phnom Penh, Kep et vous finir votre circuit Cambodge 15 jours par quelques jours à la plage Sihanoukville

Circuit Cambodge 15 jours Jour 1: Arrivée à Siem Reap

Jour 2: Siem Reap

Jour 3: Siem Reap

Jour 4: Siem Reap

Jour 5: Siem Reap  - Kampong Thom

Jour 6: Kompong Thom  - Kartie

Jour 7:  Kartie – Stung Treng

Jour 8: Stung Treng - Rattanakiri

Jour 9: Rattanakiri

Jour 10: Rattanakiri – Kampong Cham

Jour 11: Kampong Cham – Phnom Penh

Jour 12: Phnom Penh

Jour 13: Phnom Penh  - kep- Preah Sihanouk

Jour 14: Preah Sihanouk

Jour 15: Preah Sihanouk – Départ

Jour 1: Arrivée a Siem Reap (L.D)                                                                                                                        

Siem ReapArrivée à l’aéroport de Siem Reap, accueil par le guide francophone. Puis transfert et installation à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Puis, visite de la Porte Sud d’Angkor Thom, fameux temple Bayon, les Terrasses des Elephants, du Roi Lpreux, Baphuon, Phimean Akas. Diner au restaurant local et nuit à Siem Reap.

 

Jour 2: Siem Reap (B.L.D)                                                                                                            

Petit déjeuner à l'hôtel. Le matin, visite classé au Patrimoine Mondial "temples d'Angkor Wat”. Déjeuner au restaurant local. Après, visite des temples Prasat Krovan, Neak Poan et Preah Khan, contemplation du coucher du soleil au sommet du temple Phnom Bakheng. Diner et nuit à Siem Reap.

 

Jour 3: Siem Reap (B.L.D)                                                                                                          

Temples-d-AngkorPetit déjeuner à l'hôtel. Excursion aux charmants temples Banteay Srei et Banteay Samre. Déjeuner au restaurant local. Après visite de la Porte des morts: Takeo, Ta Prohm envahi par la Jungle, Terrasse du Sras Srang, Banteay Kdei, et Prasat Kravan. Détente par le massage Khmer traditionnel aux pieds en une heure en ville. Diner au restaurant local et nuit à Siem Reap.

 

Jour 4: Siem Reap (B.L.D)                                                                                                         

Angkor WatPetit déjeuner à l’hôtel. Le matin, visite du groupe Roluos comprenant Lolei, Preah Ko et Bakong. Déjeuner au restaurant local. Après- midi, excursion en bateau sur le lac Tonle Sap – Le plus grand lac du Cambodge et un des plus grand producteurs de poissons d’eau douce de l’Asie et visite les villages des pêcheurs. Diner et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

 

Jour 5: Siem Reap  - Kampong Thom (B.L.D)                                                                  

Petit déjeuner à l'hôtel. En route avec guide à Kampong Thom (146km). Déjeuner au restaurant local. Après- midi, départ à la visite des temples à Sambo Prei Kuk. Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Kampong Thom.

 

Jour 6: Kompong Thom - Kartie (B.L.D)                                                                           

Kratie-CambodgePetit déjeuner à l'hôtel. Départ pour la province de Kratie – Maison d’Irrawaddy Dauphin dans le fleuve Mekong via la route Nationale No.7 (368km). Arrivée à Kratie à midi. Transfert à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Puis, visite de la Pagode de Wat Sarsar Muoy Roy (100 colonnes) construite pendant ère de TChenla et cette ville appelée Sampopura. Retour et en route à la visite de rares Irrawaddy fleuve Dauphin – mammifère d’eau douce qui est en danger et menace disparaitre dans Kampi. Diner au restaurant local et nuit à  Kratie.

 

Jour 7: Kartie – Stung Treng (B.L.D)                                                                                   

Stung TrengPetit déjeuner à l'hôtel. Puis, route à Stung Treng à travers l’ancienne route National No. 7 (141km). Visite en cours de route, d'anciennes maisons et la vie des habitants. Arrivée à midi, transfert et installation à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Puis, transfert à l’embarcadère pour prendre le bateau traditionnel à la visite de Thala Barivat, temple pre- Angkorian à travers le fleuve Sekong et le Mékong ou vous pouvez trouver le temple Preah Kor, construit la fin du 7eme siècle et début du 8ème siècle. Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Stung Treng.

 

Jour 8: Stung Treng - Rattanakiri (B.L.D)                                                                        

RattanakiriPetit déjeuner à l'hôtel. Route à Ratanakiri par la route nationale No. 78 (151km). Environ à une distance de 10km avant d’arrivée en ville, visite du village des minorités Kreung à Teun village. Arrivée à Banlung (Ville de Rattanakiri) à l’heure du déjeuner. Transfert et installation à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Puis, visite du grand Lac Yeak Lom  – Ancien cratère volcanique explose il y a à-peu-près plus de 4000 ans avec 50m de profondeur où vous pouvez faire la détente et baignade. Ensuite, voir les paysages sur la ville de rattanakiri du sommet de la montagne Eysei Patamak aussi bien le Bouddha accouche. Diner au restaurant local et nuit à Rattanakiri.

 

Jour 9: Rattanakiri (B.L.D)                                                                                                       

CambodgePetit déjeuner à l'hôtel. Départ pour le district Andoung Meas et arrêts en route pour la visite des villages des tribus montagnards Pha ôh et Malik – Charai. Puis prendre le bateau traditionnel sur le fleuve Se San et visiter les tombes Charai dans la forêt. Au retour, descente du bateau et visite un autre village des tribus montagnard Tumpun. Arrivée à l’embarcadère et prendre la voiture retourner en ville. Au retour, visite du minerai de saphir village du Phnong dont on peut voir les minorités faisant le tissage à la main. Déjeuner en pique- nique pendant les excursions sur le fleuve de Se San et diner au restaurant et nuit à Rattanakiri.

 

Jour 10: Rattanakiri – Kampong Cham (B.L.D)                                                             

Petit déjeuner localement en route à Kampong Cham via la route Nationale No. 78 + No. 7 (470km). Arrivée à Kampong Cham et transfert à l’hôtel. Temps libre pour détente et nuit à Kampong Cham.

 

Jour 11: Kampong Cham – Phnom Penh (B.L.D)                                                          

Phnom-PenhAprès le petit déjeuner et transfert à Phnom Penh par la route National  No. 7 (124km). Arrêt en cours pour visiter le temple Nokor Bachey et Phnom Bros Phnom Srei (Colline home et femme). Arrivée à Phnom Penh, transfert à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Puis, visite du Palais Royal, de la Pagode d’argent, du Musée National. Diner au restaurant et nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

 

Jour 12: Phnom Penh (B.L.D)                                                                                                   

Palais-royal-a-PhnompenhPetit déjeuner à l’hôtel. Visite du Musée de Génocide “Tuol Sleng” centre de massacre “Cheung Ek”. Déjeuner dans un restaurant local. Poursuite de la visite du marché Tuol Tumpoung (ou marché Russe, pagode de Wat Phnom, et promenade en bateau sur le Mékong pour le coucher du soleil en une heure. Diner au restaurant local et nuit à Phnom Penh.

 

Jour 13: Phnom Penh - Kep - Preah Sihanouk (B.L)                                               

Sihanouk-villePetit déjeuner à l’hôtel. En route à la province Preah Sihanouk (avant appelé Sihanouk Ville) via la Route  Nationale No. 2, 3, 33, 31 and 4 (environ de 315km) par la province de Takeo, Kep et la ville de Kampot. Arrivée à Kep, Arrêt à l’embarcadère des pêcheurs, dégustation des crabes cuites à la vapeur. Continuation à la province de Preah Sihanouk – la première et jolie plage du Cambodge où vous arrivez à midi, transfert à l’hôtel. Libre et détente. Repas libres et nuit à Preah Sihanouk.

 

Jour 14: Preah Sihanouk (B.L)                                                                                            

Petit déjeuner à l’hôtel. Excursion à Teuk Sap et en bateau aux iles Sampouch avec environ d’une heure de navigation. Détente et baignade sur une belle plage de sable blanc. Après- midi retour à la ville de Preah Sihanouk pour voir  Tumnup Rolork. Déjeuner en pique-Nique et diner au restaurant de la ville. Nuit à Preah Sihanouk.

 

Jour 15: Preah Sihanouk – Départ (B)                                                                                                                  

Petit déjeuner à l'hôtel. Libre pour la baignade, la relaxation ou la découverte personnelle de la ville Sihanoukville jusqu’au transfert à l'aéroport de  Phnom Penh pour le vol du départ.

-FIN DE NOS SERVICES-

EXTENSIONS POSSIBLES

Il est possible de faire des extensions au Vietnam ou au Laos  ultérieurement à la visite du Cambodge. Nous sommes toujours à votre écoute et à votre dispositon !

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Captcha
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Captcha
CAPTCHA code

Autres circuits

Voyage Cambodge 10 jours

Voyage Cambodge 10 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 11 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 7 jours

Circuit Cambodge 7 jours