AGENCE DE VOYAGE AU CAMBODGE

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Circuit Cambodge 11 jours

Ce circuit Cambodge 11 jours commence par la capitale du Cambodge et il vous fait découvrir les grandes villes du Cambodge comme Phnom Penh, Kampong Chhnang, Battambang, Siem Reap et ses temples d'Angkor, Kampong Thom et vous finirez par  Phnom Penh. Ce circuit Cambodge est une grande boucle du Cambodge...

Circuit Cambodge 11 joursJour 1:  Arrivée à Phnom Penh

Jour 2: Phnom Penh – Kampong Chhnang

Jour 3:  Kampong Chhnang – Battambang

Jour 4:  Battambang

Jour 5: Battambang - Siem Reap

Jour 6: Siem Reap

Jour  7:  Siem Reap

Jour 8:  Siem Reap

Jour 9: Siem Reap – Kampong Thom

Jour 10:  Kampong Thom – Phnom Penh

Jour 11:  Départ de Phnom Penh

Jour 1: Arrivée à Phnom Penh  (L.D)                                                                                                      

Phnom-PenhArrivée à l’aéroport de Phnom Penh, accueil par votre guide francophone et transfert à l’hôtel. Déjeuner au restaurant local. Après- midi, visite du Musée National, de la pagode d’Argent, du Palais Royal et excursion en bateau pour contempler le coucher du soleil sur le fleuve Mékong en une heure. Diner au restaurant local et nuit à Phnom Penh. 

 

Jour 2: Phnom Penh – Kampong Chhnang (B.L.D)                                           

Palais-Royal-CambodgePetit déjeuner à l’hôtel. Tôt le matin, départ pour la province de Kampong Chhnang et visite de l'ancienne capitale Oudong, observer de loin le stupa pour les reliques du Buddha. Puis, balade en bateau jusqu'au district Kampong Leng, balade en moto-remorque (autrement dit le tuk -tuk) pour voir la vie rustique avant d’arriver au temple. Déjeuner en pique-nique. Après- midi, retour en ville et visite des Villages de poteries pour découvrir la méthode traditionnelle de fabrication des pots en argile qui avait l’habitude de faire et transmet d’une génération à une autre il y a plusieurs centaines d’années par les habitants locaux. Diner au restaurant local et nuit à Kampong Chhnang.   

 

Jour 3: Kampong Chhnang – Battambang (B.L.D)                                          

BattambangAprès le petit déjeuner. Départ à Battambang, le grenier de riz du Cambodge. Arrêt en cours de route pour visiter le marché Pursat et les villages flottants à Kompong Luong (Krakor dans la province de Pursat). Kompong Luong est une des plus grandes productions de poissons et une des plus grands villages flottant du Cambodge. Arrivée à Battambang la fin de l’après- midi. Déjeuner et diner sont au restaurant local et nuit à  Battambang.

 

Jour 4: Battambang (B.L.D)                                                                                           

Battambang-CambodgeAprès le petit déjeuner à l'hôtel. Toute la journée est consacrée à la visite de la ville coloniale de Battambong et ses alentours. Tôt le matin, vous quittez l’hôtel pour Phnom Banan, temples Angkorien du 11ème siècle. Après, continuation pour Phnom Sampov, une intéressante grotte étant transformée après à la grotte de massacre pendant le régime de Khmer Rouge. Retour en ville pour le déjeuner. Après- midi, balade à pied à travers le Village Wat Kor ou vous pouvez voir queslques jolies maisons traditionnelles en bois de la famille noble Khmer dont certaines datant plus d’une siècle. Ce tour comprend aussi la visite de quelques intéressants monastères tels que Wat Damrei Sor et Wat Kandal. Nuit à Battambang.

 

Jour 5: Battambang - Siem Reap  (B.L.D)                                                                

Lac-Tonle-SapVisite du village O-Dambang et dégustation des fruits de saison chez les familles indigènes, balade à pied à travers les villages pour voir leur vie quotidienne. Visite Pha Ponleu Salapak, une école dirigée par un local NGO dans le but d’aider les jeunes privés de fonds pour leur permettre d’apprendre les habilités tels que: jongler, culbuter, acrobatie et comédie, résulte de l’accroissement de la conscience publique actuelle cause par  HIV/AIDS, champs de mines, le droits des enfants. Déjeuner en ville. Départ pour Siem Reap, zone  d'Angkor. Arrêt à Praneth Preah pour visiter l'artisan de sculpture de pierres intéressantes. Arrivée à Siem Reap en fin d'après- midi. Installation à l’hôtel. Diner libre et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

 

Jour 6: Siem Reap (B.L.D)                                                                                                

Siem-ReapDébut de la visite avec la porte Sud d'Angkor Thom, le fameux complexe Bayon, les Terrasses des Eléphants, du Roi Lepreux, du Baphuon, et de Phimean Akas. Déjeuner au restaurant local. Après- midi, visite de merveilles temples d'Angkor Wat et contemplation du coucher du soleil au sommet du temple Bakheng. Détente avec massage traditionnel Khmer aux pieds en une heure. Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

 

Jour  7: Siem Reap (B.L.D)                                                                              

Excursion à la chute d’eau de Kbal Spean (1,000 Lingas sous le courant d’eau). Déjeuner au restaurant local près du temple Banteay Srei. Puis, visite des temples Banteay Srei & Banteay Samre. Diner et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

 

Jour 8: Siem Reap (B.L.D)                                                                              

Temple-Bayon-Siem-ReapPetit déjeuner à l’hôtel. Participation à un cours de cuisine de Khmer menu avec 3 cours pour le déjeuner. Contempler et déguster vos repas et menus. Puis, visite du temple envahi par la jungle le Ta prohm, Banteay Kdei et Sras Srang. Diner sur le fond de spectacle au restaurant local et nuit à l’hôtel à  Siem Reap.

 

Jour 9: Siem Reap – Kampong Thom (B.L.D)                                                      

Siem-ReapPetit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Kampong Thom. Visite en cours de route l'ancien pont du 12ème siècle dans le district Kampong Kdei. Arrivée à Kampong Thom. Déjeuner au restaurant local. Puis, départ à la visite du groupe des temples à Sambor Prei Kuk (construit au 7ème siècle). Retour à Kampong Thom en fin d'après- midi. Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Kampong Thom.

 

Jour 10: Kampong Thom – Phnom Penh (B.L.D)                                            

PhnompenhEn route à Phnom Penh. Arrêt à Skun, bien connu pour le village où les gens vendent les tarentules (spiders). Dégustation de quelques tarentules, si vous avez envie. Déjeuner dans un restaurant local. Puis, visite du Musée de Génocide “Tuol Sleng” et marché Russe (marché Tuol Toumpoung). Diner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

 

Jour 11: Départ de Phnom Penh (B)                                                                                                       

Petit déjeuner à l’hôtel. Temps libre pour les achats et pour la découverte personnelle de Phnompenh jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol du départ.

-FIN DE NOS SERVICES-

EXTENSIONS POSSIBLES

Il est possible de faire des extensions au Laos et au Vietnam ultérieurement à la visite du Cambodge. Nous sommes toujours à votre écoute et à votre disposition !

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Captcha
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Captcha
CAPTCHA code

Autres circuits

Voyage Cambodge 10 jours

Voyage Cambodge 10 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 15 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 8 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 9 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 4 jours

Circuit Cambodge 7 jours

Circuit Cambodge 7 jours